Port-Louis, la capitale Mauricienne: ville d'échanges qui favorise les rencontres

Port-Louis, Capitale de l'Ile Maurice et lieu de rencontres

Port-Louis est une capitale qui compte plus de 170 000 habitants. Hétéroclite, Port-Louis s'avère une ville attachante et sympathique, dont on peut visiter les principaux centres d'intéret en moins d'une journée. Cela laisse donc le temps de faire connaissance avec des hommes et femmes qui cherchent également à faire des rencontres. Symbole de la consommation, son pôle d'attraction est le Caudan waterfront, un luxueux complexe touristico-commercial où il est très agréable de se ballader notamment le long du port où de nombreux mauriciens profitent du moment pour échanger les uns avec les autres.

Port-Louis, ville de dialogues

Port-Louis n'est pas seulement fréquenté par des mauriciens. La capitale de l'Ile Maurice est aussi fréquenté par des touristes venus des quatre coins du monde. Ils viennent principalement de la France métropolitaine et de la réunion voisine. Ils sont suivis par les Sud-Africains, les Allemands, puis par les Italiens, les Britanniques et les Malgaches. Tant de nationalités (parmi les plus de 600 000 touristes qui visitent Maurice chaque année) propicent au dialogue et aux rencontres.

Contact |
Copyright © 2017 rencontres-ilemaurice.org Tous droits réservés | Mentions légales et conditions générales d'utilisation